Nous proposons des cartes SIM, des cartes prépayées, des terminaux de paiement ETILL, des recharges internationales et plus encore...
Milta est toujours disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, avec nos méthodes de livraison et de paiement standard ! Nous répondons à vos attentes avec notre politique standard.
Les clients peuvent s'attendre à recevoir leur commande entre deux et quatre jours ouvrables suivant la date de la commande. Les commandes passées pendant le week-end seront livrées plus tard dans la semaine. Tout retard de livraison sera expliqué aux clients par téléphone ou par e-mail avec les informations relatives au retard.
Les consommateurs doivent être informés des dommages au moment de la livraison.
Nous renverrons immédiatement le produit si le dommage est détectable lors de l'ouverture. Au lieu de procéder à une détection tardive, il est recommandé aux consommateurs de rechercher immédiatement les dommages.
Nous n'acceptons pas les retours de produits si l'utilisateur final a activé ou utilisé le produit. La politique de retour est acceptée pendant 14 jours sans que le produit n'ait été utilisé ou activé et peut être notifiée par courrier avec une raison valable. Comme nous sommes des distributeurs, les clients peuvent s'adresser au fournisseur concerné.
Nous ne procéderons à un remboursement que si l'acheteur envoie un e-mail indiquant une raison valable pour le retour et le remboursement. Le consommateur recevra une note de crédit une fois que notre procédure de remboursement aura été approuvée, après quoi l'argent sera renvoyé par virement bancaire ou par la méthode de paiement originale.
Nous ne pouvons pas rembourser les produits achetés à des prix promotionnels.