Un terminal TPV est un terminal de point de vente (TPV) installé dans les commerces de détail. Il s’agit d’un système matériel permettant de fournir un service, de traiter l’achat, de calculer le montant à payer par le client, de générer la facture pour l’achat et enfin de traiter le paiement.

La tendance récente s’éloigne du matériel traditionnel et s’oriente vers des systèmes de point de vente basés sur des logiciels qui peuvent être chargés sur une tablette ou un autre appareil de télécommunication. Pour garder une longueur d’avance sur la concurrence, divers fabricants de terminaux de paiement introduisent leurs propres versions de terminaux de paiement portables et mobiles.

Le terminal de point de vente du point de vue du détaillant

Les détaillants peuvent acheter ou louer un terminal de point de vente. Cela dépend vraiment de la façon dont ils veulent gérer les flux de trésorerie de leur entreprise. L’achat d’un système implique des coûts initiaux plus élevés. En revanche, le crédit-bail permet d’échelonner les paiements mensuels, bien que le total des paiements au titre du crédit-bail puisse s’avérer plus élevé qu’un achat en une seule fois sur la durée de vie du système.

On peut voir ces dispositifs dans les magasins de détail et les restaurants très fréquentés où les propriétaires expérimentés sont conscients de l’état d’esprit de leurs clients. Ils peuvent utiliser ces connaissances pour développer leur activité en s’associant avec des fournisseurs de services de terminaux de point de vente comme le terminal de point de vente Milta. Ils peuvent commencer par proposer des recharges de téléphones portables auprès des principaux opérateurs de téléphonie mobile en Belgique, des cartes-cadeaux de grandes marques pour aider les clients qui ont oublié d’acheter un cadeau et qui sont pressés par le temps, des options de réservation de bus pour aider les habitants et les touristes à voyager sans souci et même offrir à leurs clients des options de recharge globale très rapides pour n’importe quel numéro international. dans le monde entier en moins de 30 secondes, directement à votre caisse, grâce au terminal POS Milta.

Les détaillants reçoivent une commission intéressante sur chaque vente qu’ils réalisent (plus de 10 % de la valeur de la recharge) lorsqu’ils s’associent avec Milta POS Terminal. Il suffit de choisir l’opérateur de téléphonie mobile et le forfait ou la valeur de recharge de son choix, et le tour est joué ! Ils recevront leur commission rapidement.

L’installation du terminal Milta POS est un excellent moyen de numériser toutes les recharges mobiles et nous donnerons la formation nécessaire à nos partenaires détaillants et à leurs employés pour utiliser le terminal et nous vous fournirons toute l’aide dont vous avez besoin. Il est également livré avec l’application Milta B2B qui vous aidera à organiser et à suivre vos ventes, vos achats et vos primes en temps réel. Certains piratages très médiatisés de données clients ont eu lieu par l’intermédiaire de terminaux de point de vente dont les systèmes d’exploitation n’avaient pas été mis à jour. C’est pourquoi nous accordons une attention particulière à la fiabilité du logiciel sur lequel vous pouvez toujours compter.

Le terminal de point de vente du point de vue de l’acheteur

Il s’agit d’un cas gagnant-gagnant où le client peut recharger son téléphone portable, réserver des billets d’autobus, voire acheter des cartes-cadeaux ou des cartes de paiement tout en faisant ses courses ou d’autres tâches. Il s’agit d’une de ces situations où vous vous apprêtez à accomplir une tâche et où vous vous souvenez soudain que vous avez oublié d’acheter un cadeau pour une fête d’anniversaire à laquelle vous deviez assister ce soir-là. Ou que votre plan de recharge auprès de votre fournisseur de services mobiles est sur le point d’expirer ou que vous voulez faire une recharge internationale pour votre mère restée au pays et que vous ne voulez vraiment pas qu’elle se donne la peine d’aller elle-même au magasin.

Milta POS Terminal propose également des cartes cadeaux de certaines grandes marques comme IKEA, Amazon, Netflix et des cartes de paiement comme PaySafe, Neosurf, PCS et Cashlib. Vous pouvez les acheter facilement et rapidement. Les cartes de paiement sont idéales parce qu’elles sont sûres, sans risque, acceptées dans toutes les boutiques en ligne et, surtout, parce qu’elles ne nécessitent aucune donnée personnelle de la part du client et qu’elles sont aussi sûres et aussi rapides que l’argent liquide.

Le terminal de point de vente offre une solution idéale pour les acheteurs et les détaillants afin de numériser et d’améliorer l’expérience d’achat du client et le processus de vente du détaillant.

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