Nous proposons des cartes SIM, des cartes prépayées, des terminaux de paiement ETILL, des recharges internationales et plus encore...

Milta vous aide à ajouter une dimension supplémentaire à votre caisse

Premier fournisseur de services de télécommunications en Belgique

etill-terminal-mob.png

Nous avons établi un partenariat avec la Principaux fournisseurs de services de télécommunications

Le terminal POS Milta vous aidera à augmenter vos revenus de plus de 10 % en commissions.

Une activité secondaire pour augmenter les revenus

Avec le terminal de point de vente Milta, vous pouvez créer une activité secondaire sans trop d'efforts et augmenter votre revenu total de manière considérable.

terminal

Milta est entièrement sans risque et sans tension

Nous vous aidons à vendre un grand nombre de produits et de services de haute qualité sans tension, car vous n'avez pas à vous préoccuper de l'inventaire et des stocks. Le risque est nul.

terminal

Augmentation des bénéfices pour votre entreprise

Avec Milta POS Terminal, vous pouvez ajouter un certain nombre de produits qui peuvent être vendus à la caisse. Chaque vente peut vous rapporter > 10 % de commission.

Avec le terminal Milta POS, nous proposons l'application Milta B2B pour vous aider à

Suivez vos ventes, vos achats et bien plus encore grâce à notre application.
Assistez à la croissance de votre entreprise en vous associant à nous pour un avenir sûr.

1000+

Les détaillants nous ont rejoints et ont installé les terminaux de paiement Milta à leurs caisses.

100%

Nous avons constaté une satisfaction totale des produits achetés auprès de tous nos détaillants.

40%

Les détaillants affirment avoir constaté une augmentation de 40 % de leur marge bénéficiaire grâce au terminal POS.

35%

Au moins 35 % des acheteurs utilisent le terminal de point de vente pour effectuer des recharges ou d'autres services.

Questions fréquemment posées

faq-img

Sur le terminal Milta POS, appuyer sur le bouton d'alimentation situé à gauche, à côté des touches de volume.

Lorsque vous contactez notre équipe d'assistance, votre ID marchand (MID) et votre ID terminal (TID) sont essentiels. Ils figurent généralement dans l'en-tête de tous les reçus. En outre, vous pouvez également trouver les détails sur le terminal. Il suffit de glisser deux fois vers le bas à partir du haut et de sélectionner "Launcher". Sélectionnez ensuite "Diagnostics" et "Informations sur le commerçant". Le MID ou le TID s'affiche à l'écran.

Si votre terminal se bloque ou rencontre un problème, un redémarrage complet peut résoudre le problème. Retournez le terminal et ouvrez le couvercle arrière. Débranchez la batterie par le câble blanc, rebranchez la batterie dans la prise et redémarrez le terminal.

Si vous rencontrez une erreur VAA, une erreur d'initialisation ou une erreur de communication dans l'application du terminal, il se peut que vous deviez vider le cache de votre terminal. Balayez vers le bas à partir du haut et cliquez sur l'icône Paramètres. Appuyez sur Apps & notifications. Trouvez l'application Milta B2B et cliquez sur l'icône correspondante. Appuyez sur Stockage et sur CLEAR CACHE. Redémarrez votre terminal.

Les recharges des terminaux de paiement Milta sont désormais plus faciles que jamais grâce à l'application Milta B2B.

Pas de publicité. Pas d'étrangers. Juste vous et votre famille

  • app-icon
  • app-icon
paper-plane

Voulez-vous faire partie de la famille Milta et devenir un partenaire de vente au détail ?

Milta vous offre la possibilité de développer votre entreprise et de gagner de l'argent. plus d'argent et augmentez vos revenus.

paper-plane